The store will not work correctly when cookies are disabled.
Vos données, Votre choix
Nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction et menons notre politique de gestion des cookies dans ce souci constant. En les acceptant, vous nous permettez à notre marque de mieux vous accompagner et de grandir à vos côtés.
Usage des cookies : - Assurer le bon fonctionnement de notre site et améliorer votre expérience d'achat ; - Analyser notre trafic et optimiser la performance de notre site web ; - Proposer des contenus personnalisés et adaptés à vos centres d'intérêts ;
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien accessible dans notre politique de protection de vos données personnelles. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les imagiers sont recommandés pour solliciter les capacités de discrimination visuelle et de mémorisation. Ils permettent aussi d'encourager les échanges oraux et d'enrichir le vocabulaire.
Ces cartes proposent de verbaliser des actions réalisées en se repérant par rapport à un objet et en décrivant des situations dans l'espace.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Ces images offrent des possibilités de jeux multiples : du repérage spatial en dénomination aux mises en situations motrices pour imiter la photo avec ou sans consigne verbale. Les enfants aiment se poser des devinettes (devine quelle carte je reproduis ?) et les plus petits mettre leur doudou en scène comme sur les images. Idéal à partir de 3 ans. Je l'utilise également beaucoup avec les enfants atteints de déficience auditive pour lesquels l'espace se construit essentiellement grâce à une approche visuelle et à l'exploration motrice. Mélanie SCHNEERSON, Psychomotricienne.