BASE 10 multicolore Cube millier

BASE 10 multicolore Cube millier

BASE 10 multicolore Cube millier

26 512011
l'unité
4,08 €
En stock
Livraison Express

Descriptif

Ce cube millier est conçu sur le principe de la base 10. Particulièrement utile en activités de numération et de calcul, les élèves appréhenderont plus aisément les notions de nombre, de multiple, de fraction, les mécanismes opératoires et à terme les volumes.

Les + produits

  • Dyscalculie

Caractéristiques techniques

  • Classe
    Cycle 2
  • Dimensions
    Côté: 10 cm.
  • Réalisé en
    PLASTIQUE.
  • Coloris
    ROUGE

Infos complémentaires

  • Attention ! Interdit aux moins de 36 mois, petites pièces, risque d'étouffement.

Avis

4.7 /5

Calculé à partir de 7 avis client(s)

  • 1
    0 avis
  • 2
    0 avis
  • 3
    1 avis
  • 4
    0 avis
  • 5
    6 avis

Client anonyme   publié le 27/10/2020 suite à une commande du 10/10/2020

5/5

TB delai respecté

Client anonyme   publié le 15/09/2020 suite à une commande du 31/08/2020

3/5

Très bien juste chère

Client anonyme   publié le 16/07/2020 suite à une commande du 28/06/2020

5/5

produit indispensable pour la numération en CE1

Client anonyme   publié le 05/10/2019 suite à une commande du 13/09/2019

5/5

Permet à la fois de bien visualiser les milliers en numération, le cube, l'aire et les volumes.

Client anonyme   publié le 06/04/2019 suite à une commande du 17/03/2019

5/5

très bien

Client anonyme   publié le 17/07/2018 suite à une commande du 01/07/2018

5/5

léger et maniable

Client anonyme   publié le 13/04/2018 suite à une commande du 03/04/2018

5/5

très bien

+ Pédagogique

  • Apprendre à compter
  • Pédagogie Singapour Développer le raisonnement mathématiques

Avis du spécialiste

Le mot du spécialiste :
"Avec les élèves dyscalculiques (ou en difficulté en mathématiques), j'aime utiliser le matériel inspiré de la pédagogie Montessori (perles de couleurs, nombres à construire et cubes base 10 en bois). Cette approche multisensorielle (visuelle, tactile, kinesthésique) et concrète leur permet, de manière très progressive, d'accéder au sens des mathématiques. De la GS au CM2." Leni CASSAGNETTES, Maîtresse E et blogueuse chez Maîtresseuh.

A acheter avec

 
.

Vous aimerez aussi

.
Recherche propulsée par ElasticSuite